Qui sommes-nous ?

Qui se cache derrière Les Super Nanas ?

Les Super Nanas (ou Super Nan’s pour les intimes), c’est l’histoire de deux amies de longue date unies par une GRANDE passion : l’organisation d’événements ! Du Bal du Lycée aux soirées costumées, en passant par quelques mariages, nous avons toujours eu cette envie de donner du plaisir en créant des moments de partage, des moments magiques dont on se souviendra toute sa vie !

Notre volonté est d’imaginer pour vous et avec vous chaque élément, chaque détail, qui feront que votre événement vous correspondra parfaitement et qu’il sera celui qui marquera les esprits !

Nous partons du principe que tout est possible, que toutes vos envies peuvent prendre forme… Les Super Nanas décident de ne pas avoir de limites ! Un dinosaure à votre super-soirée d’inauguration? Un mariage sous un chapiteau de cirque ? Un séminaire dans les airs ? Aucune limite on vous dit !

Alors n’hésitez pas et confiez nous tous vos projets !

Les Super Nanas ou le duo infernal

Mélanie

Mélanie, 26 ans, audacieuse, créative née et Jukebox ambulant. Je bouillonne d’idées folles et renversantes (“Self-assurance bonchour’”). Totalement prête à me surpasser pour vous faire vivre des instants magiques, des journées de pur bonheur !

  • Ses forces : Pouvoir de projection instantanée, oeil du tigre et du lynx à la fois (un peu télépathe sur les bords), le verre à moitié plein, toujours !
  • Son passe-temps inavouable : achats en ligne compulsifs (savoir satisfaire ses envies c’est important nan ?)  
  • Énergie : Tombée dans la boisson énergisante quand elle était petite ! (La p’tite anecdote : Un déménagement imprévu après une longue journée de travail sous 36° ? “Où qu’y sont les cartons ?”)
  • Lieu de vie : Le Space Moun’taïn

Ophélie

Ophélie, 27 ans, jeune maman, commerciale dans l’âme et adepte du karaoké ! Je suis plus que dévouée à faire de vos événements des moments uniques en cassant les codes pour vous créer de magnifiques souvenirs !

  • Ses forces : Douce et tranchante à la fois, c’est la main de fer dans le gant de velour incarnée. Sens des affaires et grande responsabilité (l’effet super-maman à coup sûr)
  • Son passe-temps inavouable : les parties de po-po-po-ker (ma-ma-ma-ma ..vous l’avez ?)
  • Énergie : La machine a besoin de siestes mais une fois qu’elle est lancée seule la mort pourrait l’arrêter !
  • Lieu de vie : Dunkerque (ahaha l’humour) !! Non la vraie réponse c’est  Auprès des siens – “J’irai où tu iras” tout ça tout ça ..

© LES SUPER NANAS

Fermer le menu