milkshake-recette-super-nanas

Milkshake à la rescousse

En ce mercredi de reprise nous vous proposons un article un peu à part, un article que nous appellerons plutôt “billet d’humeur”, celui qui annonce notre retour avec douceur, une petite recette bien sympatoche à travers laquelle nous en profitons pour écrire juste par plaisir !

Mais alors pourquoi choisir de parler du Milkshake Jamy ?

Simplement parce que c’est de le partner in crime I-DE-AL de n’importe quelle journée :

Par exemple :

Le temps est gris, vous êtes ronchons parce que vous avez rêvé que votre mec ne ferait pas sa demande avant 2028.. Ok, respirez, dirigez-vous vers le congèl’, attrapez le bac’ de glace de votre choix : 2-3 boules, un nuage de lait – on mixe, on mixe, on mixe (le bruit du blinder va accentuer votre agacement : c’est parfait pour l’ascenseur émotionnel !) et en fonction de l’humeur, on ajoute ce qui nous tente : chantilly, coulis de chocolat, morceaux de gâteau, fruits confits, biscuits apéro, gruyère râpé, rondelles de salami .. (tous les goûts sont dans la nature tout le monde le sait) Maintenant, allez-y,  installez-vous confortablement et dégustez… Alors ? Vous vous sentez mieux hein ?

Ou bien :

Il fait beau, il fait chaud (la vie coule comme une chanson..) vous avez invité la belle doch’ à prendre le goûter et vous voulez faire bonne impression ? Has-been le ramequin transparent que vous traînez depuis votre premier emménagement. Exit aussi les deux boules (de glace) pommées au fond du bol agrémentées d’un biscuit cigare ! Misez sur des pots de confiot’ (vides, c’est mieux) et préparez le milkshake le plus exquis que vous pourrez, décorez, mettez-y de l’amour, servez ! “Oh, rhum-raisins, mon préféré” ou comment marquer des points easy !

*********

Bon, on passera outre le fait que ce n’est pas healthy comme on dit mais ce qui compte c’est que ce soit bon, beau et réconfortant non ? (et si en plus c’est trop facile à faire, pourquoi s’en priver) ! Dans la vie, il faut savoir se faire plaisir et le partager (et pour ça nous sommes championnes) !!

Au final, cette recette, c’est quand même plus une question d’agilité qu’autre chose : il faut que ça déborde sans que rien ne tombe ! Imaginez un peu la galère pour prendre les photos !! (quand la chantilly commence à fondre, que vous faites de l’apnée et que vous serrez les fesses pour tenir la pose sans bouger le plus longtemps possible !!)

En bref 2min top chrono pour faire le milkshake / Une demi-heure pour prendre 200 photos pour être sûres d’en avoir une exploitable .. Dure journée nous direz-vous  !!

#gourmandisevousdites

PartageR cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

© LES SUPER NANAS

Fermer le menu