mariage-chaussures-confort-super-nanas

Ampoules vs Confort : Le choix des chaussures

Certains l’ont déjà bien compris, Les Super Nanas sont fada de chaussures !

Être bien dans ses baskets c’est primordial, surtout le jour de son mariage : Objectifs no stress, no pain, feel good, juvabien’juvamine ..

Alors bien sûr, une belle paire de Salomés ou d’Escarpins majestueux nous font toutes rêver et c’est sûrement impensable pour la plupart d’entre nous de ne pas trouver les chaussures parfaites qui seront en symbiose avec la robe du Grand Jour !! Mais oh, c’est quand même souvent pas donné ! Et dans la plupart des cas on les achète juste pour ce jour précieux (et soyons réalistes : on ne les portes que quelques heures en étant fraîche, ensuite on ne pense qu’à une chose : DECHAUSSER DISCRETOS ! Pas vrai ?)

Notre conseil du mercredi c’est donc de miser sur un plan B qui vous permettra de swinguer jusqu’au petit matin !

Et parole de scout, niveau “Plan B”, Les Super Nan’s sont plutôt fortiches !

Solution number One : La converse

Ok-ok, on invente rien, nous ne sommes pas les premières sur le coup, mais il faut y penser ! Blanches, colorées, cloutées ou à paillettes, customisées avec des lacets rubans ou brodées “Madame” cette solution est tout bonnement géniale ! En plus c’est une chaussure mixte alors pourquoi ne pas proposer à Monsieur ou Madame de faire pareil ? (Et pourquoi pas en faire un dress code ?)

Niveau coût, on est sur un tarif abordable et il faut se dire que ce sont des chaussures intemporelles qu’on peut porter et reporter à l’infini. Niveau confort, on s’accorde à dire qu’il vaut mieux les avoir portées déjà un peu avant (ATTENTION défi : sans les salir !) et pour aller jusqu’au bout du conseil, Converse taille grand donc si vous commandez en ligne : prendre une taille en dessous !

(solution adaptable avec vos baskets fétiches)

 

Solution number Two : La tong

Bon, c’est une question de saison, de lieu et peut être même de thème mais au moins, là, avec la tong, on est sur de l’orteil libre ! Il faut oser. Si vous êtes à l’aise pieds nus, si vous ne trouvez pas de chaussures assez confortables, cette solution est faite pour vous. Et avec de l’entrain et un panier rempli de tongs à l’entrée, facile de tenter tous vos convives pour qu’ils en fassent de même. Tout le monde sera heureux et soulagé (Bah oui, fini les valses crispées avec l’appréhension de se faire marcher sur les pieds !)

Niveau tarif, on est aussi sur un projet carrément abordable.

Et ATTENTION idée du jour : achetez des tongs basiques-simples à vos convives et proposez un bar à tongs pour qu’ils puissent les customiser ! C’est le combo parfait : animation + souvenir du mariage = EFFICACITÉ Top-moumoute !!

Ou plus simple encore : pieds nus façon hippies ! Le rendu peut être parfait avec un thème bohème en plein champ, ou carrément envisageable pour un mariage au bord de l’eau. L’occasion d’équiper nos chevilles de breloques ou mieux : de fleurs !! PEACE & LOVE / on vous montre :

 

Solution number Three : Le mini-talon

Vous êtes chanceuses, la talonnette est en train de revivre un moment de gloire. Si on nous avait proposé ça y’a dix ans on aurait bien ri parce que c’était la chaussure de vieille (dame) par excellence. La mode c’était soit du plat soit du vertigineux. Aujourd’hui, les mini-talons c’est TOTALEMENT IN, ou comment mêler confort et tendance. On ne va pas dire que c’est LA solution MIRACLE…mais c’est tout comme !! Modernisés, chic, épurés, colorés ou à paillettes, voici nos p’tits talons coup de coeur du moment :

 

 

Tout ça pour dire quoi : Et bien tout simplement, chers lecteurs, qu’il existe toujours moult solutions à nos problèmes !!

Il y aura bien entendu ceux (enfin celles*) qui préfèreront « soufrir le martyr » : la #teamampoules – à rester sur leur perchoir. OK on avoue, un brin de jalousie ici, Les Super Nanas en 12cm c’est comme un pokémon rare : c’est rare !! (Oh bah oui, pour le stand up on repassera !) Et il y a celles qui choisiront la #teamconfort en trouvant une alternative à la chaussure de Princesse !

Un mariage en hiver : « No problemo Michelangelo » tout le monde en Moon Boots !

 

PartageR cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

© LES SUPER NANAS

Fermer le menu